lundi 19 octobre 2015

Nail-art dentelle chic pour les fêtes

Hello tous le monde !
Je reviens aujourd'hui avec mon premier tutos en image ! Eh oui, qui dit vacances dit plus de temps pour s'occuper de ses petits ongles ! J'ai donc décidé de faire un nail-art avec une dentelle plutôt chic, je me suis fortement inspiré d'un nail-art de Tartofraise :) 


Avec un fan brush, réalisez un dégradé noir et blanc avec de la peinture acrylique, il faut passer 2 fois pour que ça soit opaque.


Avec un pinceau fin ou un liner, tracez un trait entre le noir et le blanc de manière à ce qu'il y ai du gris des deux cotés si possible.





 


 Avec un pinceau un peu plus épais au niveau du corps, tracez des arrondis vraiment avec la pointe du pinceau pour que le trait soit très fin.

 

Je ne sais pas si on voit très bien sur les photos mais j'ai réaliser une fine résille qui va se fondre avec le noir.


Pour finir, j'ai rajouté des paillettes que sur le noir en essayant de faire un petit dégradé de paillette !





Voilà pour aujourd'hui, j'espère sincèrement que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de tutos comme celui-ci et ce que vous en pensez !
Bisous et à très vite

2 commentaires: