lundi 26 octobre 2015

Nail-art Halloween 2015

Coucou les filles !
Je reviens aujourd'hui avec un nail-art pour halloween, vous en voyez un peu partout en ce moment donc j'ai essayé de vous en faire un que j'ai personnalisé, je me suis inspirée de pleins de photos trouvées sur instagram. Ce nail-art est accessible aux débutantes, si vous voulez vous entrainer à faire des traits droits et fins il est très adapté ! 

Bon, je crois que j'ai assez parlé (enfin, écrit...) je vous montre le nail-art !





Voici les vernis que j'ai utilisés pour faire un accent-nail,  je les trouve super, je me sers beaucoup du vernis mat maintenant, surtout avant de faire des dessins à la peinture, pour que ça accroche mieux.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous aura plu, donnez moi votre avis dans les commentaires !


Bisous et bonnes vacances !


Mon instagram : romanesnailart
 N'hésitez pas à m'identifier dans vos photos si vous reproduisez un de mes nail-art ! ;)


3 commentaires:

  1. J'aime bien la toile d’araignée,elle est très bien faite et ça a pas l'air compliqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet c'est pas très compliqué :) on me demande souvent des nail-art accessible aux débutantes donc en voici un ! :) merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer