samedi 10 octobre 2015

Nail-art plume enflammée - Le labyrinthe la terre brulée

Coucou tous le monde !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail-art que j'ai fait à l'occasion de la sortie du film Le labyrinthe - La terre brulée. Quand j'étais sur internet je cherchais des nouvelles idées de nail-art et quand j'ai vu l'affiche du livre j'ai directement pensé à faire les deux plumes qu'on voit sur le coté du titre, et comme j'ai vu que ce type de nail-art n'avait jamais été fait je me suis dit, pourquoi pas commencer !

Voici l'affiche en question :


D'ailleurs, j'ai été voir le film hier soir et il était vraiment génial ! Par contre j'ai jamais eu aussi peur pendant un film, il y avait des sortes de zombie sans yeux et d'autres créatures très flippante donc je le déconseille aux âmes sensibles ! Mais sinon le film était super, Dylan O'brien est toujours aussi génial !



 Pour le nail-art j'ai fait deux essaye, je savais pas trop ce qui pourrait plaire du coup j'en ai fait deux !


Voici celui que je porte actuellement, deux plume "enflammée" en accent nail.
 Et voici celui que j'avais fait, j'ai essayé de faire des éclairs mais je ne le trouvais pas super réussi du coup j'ai enlevé la peinture avec de l'eau chaude ^^













N'hésitez pas à me dire celui que vous préférez, j'aimerais vraiment avoir des avis :)
Sur ce, je vous embrasse fort et à la semaine prochaine !

3 commentaires: