dimanche 8 novembre 2015

Fleurs en pointillé

Coucou les filles !
Je reviens aujourd'hui un nail-art qui nécessite seulement un dotting tool, de la peinture et du vernis. Il est adapté pour tous les niveaux, il est très facile !
 Désolé pour la qualité des photos, la luminosité n'est pas terrible chez moi, il fait très nuageux donc c'est pas très éclairé chez moi. Je vous mets plusieurs photos pour que vous voyez quand même un peu à quoi ça ressemble.

A la base je voulais essayer de faire un one stroke, en m'inspirant de Tartofraise, mais après plusieurs essaye je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct donc je me suis rabattu sur un nail-art plus simple. Je me suis tout de même inspiré du nail-art de Tartofraise mais sans les fleurs en one stroke.









 J'ai utilisé un vernis bleu roi (de chez Yves Rocher), un dotting tool aiguille et de la peinture rose pale de la marque RaNails. Pour finir j'ai appliqué un vernis mat pour que ça soit plus joli :)

Voilà pour cette semaine, j'espère que ça vous plait, j'essayerai de faire un nail-art plus sophistiqué la semaine prochaine ! 
Bisous et à dimanche prochain !

2 commentaires:

  1. Le coup du top coat mat est tout bête, mais ça rends super chic sur ce genre de nail art tout simple. Il faudrait que j'y songe plus souvent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime beaucoup l'effet sur ce genre de nail-art :) C'est pas cher (même prix qu'un top coat) et ça rend super bien !

      Supprimer