lundi 21 décembre 2015

[J'ai testé... n°1] Nail Patch Art Galaxie

Coucou les filles !
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle rubrique sur mon blog, dans celle-ci je vous présenterai des produits que j'ai testé et je vous donnerai mon avis à propos du produit en question. J'espère que ça vous plaira !
Alors, aujourd'hui j'avais envie de tester des patch de nail-art qu'on ma offert pour anniversaire il y a plus d'un an et je les avais toujours pas utilisés ! Mais maintenant c'est chose faite !

Présentation du produit :



ça se présente comme ci-dessus, bien sur sue les images il manque le pouce et le petit doigt, je les avais détaché avant de prendre la photo sans faire exprès.
C'est très simple d'utilisation, mais il ne faut pas se tromper de doigt correspondant à un ongles, comme moi (oui oui je sais, je suis pas douée !). C'est pour ça que mon deuxième doigt est un peu loupé, j'ai essayé de le rattraper mais j'ai pas réussi. 
Il faut juste retirer des plastiques autocollants qui protège le nail-art et les appliquer sur l'ongle.

Voilà ce que ça donne sur mes ongles :



Voilà, moi je trouve ça super joli je vais voir si je garde ça pour Noël ou si je fais un nail-art fait main. 
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu et je vous dis à très vite !
Bisous


2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je tiens seulement à te dire que ton blog me plaît beaucoup. Etant une blogueuse nail art, moi aussi, c'est un vrai régal pour mes yeux ! :)

    RépondreSupprimer