samedi 19 décembre 2015

Vernis craquelé violet O.P.I.

Coucou tout le monde !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenté un vernis craquelé que j'avais reçu à Noël dernier !
C'est un vernis que j'adore, l'effet craquelé marche vraiment bien comparer à d'autre vernis que j'ai testé (Claire's ou Séphora). Mais il a quand un point négatif, ce vernis fait du craquelé noir mais c'est le fond qui est violet, et il faut de préférence mettre un vernis violet en dessous, c'est ce que j'ai fait. J'ai utilisé un vernis violet plus clair et quand j'ai rajouté le vernis violet craquelé, ça à rendu plus foncé le violet d'origine.
Je vous laisse avec les photos en espérant que vous aimiez !





La couleur ne rend pas super bien sur les photos, en vrai le violet est légèrement plus foncé.
J'aimerai beaucoup avoir vos avis sur les vernis craquelé O.P.I. ou d'autres marques, j'en ai pas testé énormément !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve mercredi pour un nail-art de fête !
Bisous je vous aime et prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire