dimanche 31 janvier 2016

French manucure stylisée rose et noir

Coucou les filles !
Je reviens avec un nail-art que j'ai repéré sur les ongles de la célèbre youtubeuse québécoise Cynthia Dulude. Dans ça dernière vidéo elle présentais un lookbook et j'ai pas pu m'empêcher de river mes yeux sur sa sublime manucure ! Si certaine d'entre vous ne la connaisse pas, allez voir sa chaine elle est superbe !
Pour en revenir au nail-art, il est très facile à réaliser et ne demande pas beaucoup de matériel donc pour toutes les débutantes en nail-art, voici une autre idée à ajouter à vos envies ! De plus, c'est un nail-art très chic parfait pour une soirée ! Mais je vous avoue qu'il est plus joli sur des ongles longs, contrairement à moi qui aie les ongles courts, mais j'avais quand même envie de le faire pour vous le présenter.

Le nail-art :




Pour l'autre main j'ai décidé de faire un accent-nail, sur l'annulaire et sur le pouce.


Matériel :

-une base et un top coat
-un vernis rose OPI
-un vernis noir Kiko
-du stipping tape

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait n'hésitez pas à mettre un +1 si vous aimez et donnez votre avis!
Je vous dis à la semaine prochaine, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire