samedi 23 janvier 2016

[J'ai testé... n°2] Les vernis Formula X

Coucou les filles !
Aujourd'hui je reviens pour le deuxième article de la catégorie "J'ai testé...", je vais vous présenter un vernis que j'ai acheté récemment, il était en solde chez Séphora ! Voilà une bonne occasion pour acheter des vernis !
Mais de quelle marque s'agit - il ?
C'est un vernis de la marque Formula X ! J'en avais beaucoup entendu parler mais j'étais un peu reticente à en acheter à cause du prix qui est de 12,90€. Et en quand je suis allée dans le Séphora en bas de chez moi certaines couleurs étaient à 3,87€, soldés à -70% !!!
J'ai tout de suite craqué ! J'en ai pris qu'un violet car les autres couleurs ne me plaisaient pas.
Je l'ai essayé hier soir et franchement je n'ai pas été déçu !

Voici le produit :


Le packaging est plutôt sympa je trouve, c'est un vernis qui a du caractère ! Avec le grand X ça attire l’œil !

Le résultat :





J'aime beaucoup la couleur du vernis, il est quasiment opaque en une couche mais comme vous le savez peut-être je mets toujours une deuxième couche pour que mon vernis tienne plus longtemps mais surtout pour avoir exactement la couleur du flacon.


Comme vous le voyez le pinceau est assez fin, d'habitude je n'aime pas trop mais j'ai été agréablement surprise, la plus part du temps j'essaye d'acheter des vernis avec des pinceaux assez larges comme L'Oréal ou Essie car je trouve que c'est plus facile pour appliquer le vernis mais étrangement, je m'en suis plutôt bien sorti avec le pinceau du Formula X !

Le nail-art :




Eh oui, j'ai toujours besoin d'avoir des motifs sur mes ongles, je ne peux pas mettre QUE du vernis, c'est pas possible ! Du coup j'ai fais du stamping, je ne suis pas une grande adepte du stamping mais je fais des exception, quand je n'ai pas trop le temps de me faire des dessins qui demande du temps. 

Voilà, cette article est enfin fini, oui je sais il est un peu long mais j'avais des choses à dire et à vous montrer ! J'espère que ce genre d'article vous plait, moi je prends beaucoup de plaisir à les écrire !
Bisous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire