mardi 12 janvier 2016

Nail-art débutant - lacet en V

Coucou les filles !
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail-art, il est tout à fait adapté aux débutantes ! Il peut être fait au vernis ou à la peinture acrylique, comme vous le souhaité !
Pour ce nail-art je me suis inspirée de vêtement que je voyais en magasins, j'espère que ça vous plait ! :)





Matériel utilisé :

-une base de chez Essie
-un vernis noir de chez OPI
-un top coat mat de chez Kiko
-un fond de top coat
-de la peinture acrylique noir
-un pinceau fin Roubloff 00

Pour donner un effet plus foncé à mon annulaire j'ai utilisé un ancien top coat et j'ai mis quelques goûtes de vernis noir dedans. J'ai dû mettre 2 couches de ce vernis pour obtenir ce que je voulais. Ensuite pour faire le motif, rien de plus simple, avec un dotting tool ou un cure-dent faites des petits repère où vous voulez tracer vos lignes pour qu'elles soient parallères (ou à peu près ^^). Ensuite vous reliez tous les points entre eux et pour finir, une bonne couche de top coat mat !

Voilà ! J'espère revenir très vite, j'ai plein d'idée il manque plus que le temps ! 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire