mardi 23 février 2016

Nail-art fleurs de cérisiers japonaise

Coucou les filles !

Je suis super heureuse de vous retrouver ce soir pour, encore, un nail-art commander par une amie qui adore l'univers japonais et m'avais demander de faire ce nail-art.

Avant de vous présenter le nail-art j'aimerai vous parler d'une marque de vernis: Ciaté !
Pour faire ce nail-art j'ai d'ailleurs utilisé un vernis bleu pastel de cette marque, et j'ai du mal à comprendre tout l’engouement qu'on trouve sur internet et dans les magasins pour cette marque.
C'est vrai que les couleurs sont super jolies, le packaging est très mignon, mais niveau opacité faudra repasser ! Il n'est pas du tout opaque, même avec 3 couches il était toujours pas opaque à certain endroit et je vous avoue que j'ai été un peu déçu... J'avais reçu le coffret que la marque proposait il y a deux avec plusieurs vernis de la collection pastel version mini, ils étaient trop mignon donc j'osais pas trop les utiliser, ils servaient un peu de déco puis j'ai trouvé l'occasion pour réutiliser ces vernis qui sont juste magnifique de l'extérieur !

Voilà mon avis sur la marque, donnez moi le votre ça m'intéresse, pour savoir si je suis la seule à penser cela ou pas !
Bon, maintenant je vais vous présenter le nail-art que j'ai réaliser sur ce vernis.

Le nail-art: 






Voilà le nail-art, j'ai essayé de vous prendre de belle photo malgré le manque de luminosité chez moi, j'espère que ça vous dérange pas trop sinon j'en reprendrai demain ! ;)

C'est tout pour cette semaine, je vous retrouve dimanche prochain et prenez soin de vous !
Bisous

Vous pouvez me suivre :
 Sur facebook --> https://www.facebook.com/romanenailart/?ref=aymt_homepage_panel
Sur instagram --> Romane'sNail-art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire