dimanche 7 février 2016

Nail-art St-valentin

Coucou les filles !
je reviens avec un nail-art pour la St-Valentin, eh oui, comme toutes nail-artiste on est obligé de passer par là !
J'ai mis beaucoup de temps à savoir quel nail-art j'allais vous présenter, j'avais une idée de départ, mais une fois sur mes ongles ça ne me plaisait pas donc j'ai changé au dernier moment pour un nail-art qu'on voit chaque année, je sais, pas très original, mais sinon vous n'auriez pas eu de nail-art ce week-end et je voulais absolument vous poster quelque chose.
 





Voilà, j'espère que ça vous plait, je vous ai mis 2 modèles de nail-art différents, les coeurs sont plus faciles à faire, si vous voulez un tuto dites le moi, mais je pense que beaucoup d'autres nail-artist l'on déjà fait.

J'ai quelques idées de nail-art pour m'occuper pendant les vacances, surtout un qui, je pense, va beaucoup vous plaire !

 Joyeuse St-Valentin à tous, et profité bien de votre copain même si moi je vais la passer toute seule ou avec des potes, à voir !

Je vous dit à très vite car je suis en vacances donc j'ai plus de temps pour faire des nail-art !
Bisous je vous aime fort et prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire