mardi 1 mars 2016

Nail-art abstrait gothique

Coucou les filles !
Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nail-art abstrait mais qui fait un peu gothique je trouve, c'est la première fois que j'en fais sur ce blog mais j'en avais déjà fait auparavant.
Je ne sais pas du tout si vous aimez ce genre de nail-art mais je vais tester et voir ce que vous en pensez, si vous aimez j'en referais avec plaisir :)




Pour faire ce nail-art j'ai utilisé le même vernis rouge de chez Essie que j'avais utilisé pour le nail-art St-Valentin, et j'ai fait le motif avec de la peinture acrylique et au pinceau de détail

J'espère que ce nail-art vous plait, j'aimerai beaucoup avoir vos avis et je vous dit à très vite pour un nouveau nail-art !
Bisous de votre nail-artist


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire