lundi 28 mars 2016

Nail-art dégradé jaune et orange + nail-art lustre

Salut les filles !
Je suis super contente de vous retrouvé aujourd'hui pour un nail-art très coloré, avec un dessin que je ne sais pas comment décrire mais il ressemble un peu à un lustre avec une rosace au milieu ^^
Enfin bref, je me suis inspiré du dernier nail-art de Tartofraise, que j'ai trouvé super joli et pas trop difficile à faire.



Voilà la main droite, je n'ai pas fait de dessin car je ne suis pas encore à l'aise pour utiliser un pinceau de détail de la main gauche. Pour le dégradé j'ai utilisé un vernis orange de chez Kiko, un vernis jaune de chez Yves rocher et une éponge à fond de teint qui vient de chez Séphora.


Pour finir j'ai bien sûr mis une couche de top coat, qui vient des galerie La Fayette. D'ailleurs ce n'est pas le top coat que je préfère, il met vraiment très longtemps à sécher et il ne fait pas durer le vernis beaucoup plus longtemps le vernis, le seul point positif est qu'il fait vraiment briller, il uniforme bien le vernis plus la peinture quand on fait un nail-art dessus.


Voilà, j'espère que ce nail-art vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à mettre un +1 ! 
Gros bisous et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire