samedi 19 mars 2016

Nail-art irlandais - St-Patrick's day

Coucou les filles !

Je reviens avec un nail-art que j'ai fait à l'occasion de la Saint-Patrick, je suis désolé de ne pas avoir poster la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de faire un nail-art.
Sur Facebook quelques-unes d'entre vous étaient pour que je fasse ce nail-art donc le voila :)



J'ai été acheter exprès un vernis vert pour vous faire ce nail-art car ceux que j'avais ne sont pas comme j'imaginais le nail-art que je voulais faire. J'ai trouvé chez kiko un vert à 2,50€ donc je ne me suis pas ruiné !






Voilà ce que j'ai fait sur la main droite, le joli drapeau irlandais ! J'adore les couleurs de ce drapeau il reflète la liberté, la nature pour moi, c'est un nail-art que j'adore avoir sur les ongles !

Voilà pour cette semaine, j'espère revenir la semaine prochaine, j'ai déjà des idées ! Si vous voulez me suivre sur facebook ou instagram c'est Romane's Nail-art, vous ne devriez pas avoir trop de mal à me trouver ;)
Bisous je vous aime fort et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire