mercredi 13 avril 2016

Nail-art abstrait bulles

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un nail-art inspiré d'une nail-artist russe qui s'appelle Elena Milovanova. Je l'ai connu grâce à Tartofraise qui en avait parlé sur sa page Facebook. Elle fait des nail-art magnifique, que ce soit en gels, avec des pigments ou à la peinture acrylique. Voici le lien de sa chaine pour celles que ça intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCs2qvWeQFyRPlZWT2rFpG2g

Ce nail-art est plus adapté aux filles qui arrivent ou qui veulent s'entrainer à faire des ronds au pinceau de détails, c'est assez compliqué au début (comme vous le verrez sur les photos !) mais c'est un bon entrainement !

Le Nail-art :





Tuto du dessin :

Appliquez une base avant toute chose
Posez du vernis blanc
Avec une éponge à dégradé ou à fond de teint, réalisez un dégradé avec les couleurs de votre choix. Moi j'ai utilisé du vernis vert, ensuite un vernis vert pomme très clair, un rouge et un jaune pale. 
Avec un pinceau liner (ou autre, faites avec ce que vous avez) tracez l'espace noir à coté des bulles.
Pour finir faites des ronds plus ou moins rond avec un pinceau de détail de préférence et remplissez l'espace entre ces ronds.
Pour que le motif tienne plus longtemps je préconise de mettre une bonne couche de top coat !

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me donner votre avis !
Bisous et à bientôt pour un prochain nail-art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire