samedi 16 avril 2016

Nail-art coquelicot en one stoke

Coucou les filles !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nail-art très printanier ! Je me suis remise au one stroke, j'adore faire cette technique, le seul inconvénient c'est que j'ai un pinceau pour les débutantes, très large je trouve et il ne vrille pas bien. Je pense qu'il est temps que j'investisse dans un nouveau pinceau !

J'ai essayé de prendre des belles photos car j'aime vraiment le nail-art que j'ai fait, même si il y a des défauts ce n'est que mon deuxième one stroke donc je suis assez fière de moi ! J'ai fait un one stroke avec qu'une seule couleur pour m'exercer.
D'ailleurs si vous avez des pinceaux pour le one stroke à me conseiller je suis preneuse !








J'espère que ça vous plait, donnez moi votre avis dans les commentaires ça me ferait super plaisir !
Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous.

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire