lundi 4 avril 2016

Nail-art ruche d'abeille

Coucou les filles !
Je reviens avec un nail-art qui m'est venu à l'esprit hier en regardant une série (Arrow, ceux qui regarde comprendront ;) ) , je voulais quelque chose de jaune donc voilà ^^
Je suis tout à fait consciente que je me suis légèrement loupée mais bon ! J'espère quand même que ça vous plaira !




Dans la ville où je suis, Yves rocher distribuait des vernis gratuits du coup j'ai pris un jaune car j'avais toutes les autres couleurs, même si j'ai déjà quelques jaunes je n'avais pas celui-là !

Je précise que c'est super difficile de tenir un pinceau quand on s'est fait mal au petit doigt (eh oui, je sais, je ne suis pas très doué... ) ce qui explique quelques "rature" ^^

Je vous retrouve cette semaine pour un nouveau nail-art, en attendant je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire