dimanche 22 mai 2016

Nail-art Black Swan

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un nail-art inspiré du film Black Swan, c'est un de mes films préférés et je me suis dit que ce serait sympa de faire un nail-art avec le thème du film. D'ailleurs si vous n'avez pas vu ce film, il est génial ! Je vous le conseil fortement !
Assez parlé, maintenant voici le nail-art !

Le nail-art :





Voilà pour le nail-art, j'espère que ça vous plait, j'ai eu beaucoup de mal à prendre les photos à cause de la luminosité, il ne fait vraiment pas beau chez moi ! (La Bretagne ! me diriez vous ?) 

Si vous voulez un tuto je le ferai avec plaisir, ce n'est pas un nail-art très compliqué, il faut juste savoir magner le pinceau fin, ici j,'ai utilisé un 4/0 de la marque Raphaël.

Voilà pour aujourd'hui, je vous dit à la semaine prochaine !
Gros bisous et prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire