jeudi 30 juin 2016

Nail-art indien // niveau débutant

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour un nail-art d'été, facile à faire ! Je l'ai repéré dans un livre de nail-art que j'avais acheté quand je débutais et j'ai décidé de partager et tester les différents nail-art du livre. J'en avais déjà tester un ou deux mais je pense les refaire et pourquoi pas modifier un peu le dessin !

Pour ce nail-art j'ai décidé de vous faire un tutoriel imagé, je me suis dit que comme j'étais en vacances j'allais vous faire un truc cool ! J'espère que l'idée vous plait :)


Nail-art + Tutoriel :

Pour commencer, j'ai appliqué deux couches de vernis orange (n°482 de chez Kiko).

Ensuite, avec le pinceau d'un vernis jaune j'ai tracé une bande assez large au milieu de l'ongle, pour avoir une bonne opacité j'ai mis deux couches mais c'est pas obligatoire.


 Ensuite, avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noir j'ai tracé deux bandes de chaque coté de la bande jaune et à l'intérieur j'ai fait des zigzags et j'ai rajouté des petits points noirs à l'intérieur des triangles.


 Voilà le résultat !




 Je profite de cet article pour vous parler de mes nouveaux achats vernis, comme vous le voyez j'ai trouvé un top coat Marc Jacob et il était en solde à moitié prix ! J'ai également trouvé un petit coffret des vernis de la gamme Hello Kitty de chez O.P.I. en solde, je les trouves magnifiques ! J'ai utilisé le jaune pour faire ce nail-art.


Je m'excuse pour la qualité des photos, je vais bientôt changer d'appareil photo, j'en ai commandé un pour mes 18 ans qui sont dans un peu plus d'une semaine !

J'espère que ce nail-art vous a plus et je vous dis à la semaine prochaine ! Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire