mercredi 17 août 2016

Nail-art mandala pour l'été à l'aquarelle

Coucou les filles !

Je reviens enfin pour vous montrer le nail-art que j'avais envie de faire depuis le début de l'été ! Je me suis enfin lancé dans l'aquarelle et c'est vraiment pas difficile ! Je ne suis pas une pro mais j'adore le résultat que ça donne sur les ongles ! Pour ce nail-art je me suis fortement inspirée de celui de Tartofraise mais c'est vraiment des dessins que j'adore porter, tout ce qui est mandala, henné, je trouve ça vraiment joli donc j'en referai surement plein par la suite !

Le nail-art :







Je précise que j'ai tout fait moi même, avec mon pinceau de détail, de la peinture acrylique et de l'aquarelle, j'ai passé 1h30 à faire les 2 ongles, je corrigeais des qu'il y avait un petit trait de raté, je suis vraiment trop perfectionniste ! Mais je suis très contente du résultat, ce n'est pas parfais mais je ne suis pas une professionnelle. 

J'espère que ça vous plait, laisser moi un +1 ou un commentaire pour me dire si vous avez aimez !

Je vous fais de gros bisous et à la semaine prochaine ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire