dimanche 24 décembre 2017

Nail-art fleur de Houx pour Noël

Hello les filles !

Tout d'abord, JOYEUX NOËL !!! Je tenais à vous poster un nail-art pour les fêtes de fin d'années, je l'ai fait aujourd'hui donc c'est celui que je vais porter pour Noël.







Matériel :
Vernis rouge essie - forever yumi
Vernis vert Ciaté
Vernis rouge bas de gamme de braderie, assez clair
Peinture blanche polycolor

Tutoriel :
Pour dessiner les fleurs de houx sur du rouge, je vous conseils de faire le dessin à la peinture blanche au préalable et ensuite repasser avec le vernis vert. Faire de même pour les fruits de la fleur.

J'espère que ce nail-art vous plait, je vous souhaite de joyeuse fêtes, profitez de vos proches et des gens à qui vous tenez.

Je vous fais plein de bisous et à la semaine prochaine !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire